top of page

FAQ

  • Je peux venir si je n’ai jamais dansé/je ne sais pas danser ?
    Le cours est ouvert à toutes : celles qui n’ont jamais dansé, celles qui ont pris des cours de danse quand elles étaient petites et ont arrêté, celles qui n’ont jamais osé prendre un cours, celles qui ont l’habitude et qui veulent tester autre chose… Absolument aucun niveau n’est requis pour assister au cours! Tu verras par toi-même que je vais lentement pour expliquer mais surtout, tu intègreras vite qu’il n’y a pas de règle et que tu as le droit de te tromper et d’expérimenter. Le but du cours est de danser pour danser, de te défouler. On sort de la performance et de notre besoin constant d’être parfaite et de tout faire bien. Tu es libre d’explorer les mouvements et de les adapter à toi comme tu le sens! Ne te base pas sur les vidéos sur instagram pour “évaluer” le niveau des autres! Certaines viennent chaque semaine depuis plusieurs années, d’autres ont pris confiance en elles, mais beaucoup ne veulent pas apparaître sur les vidéos.
  • Le fait que ce soit filmé me bloque
    La règle d’or à mon cours c’est que chacune est libre. Je ne filme personne sans consentement ! Les téléphones sont rangés pendant toute la durée du cours, et j’autorise celles qui souhaitent se filmer à le faire pendant les dernières minutes. Personne n’est obligé, et je respecte les limites de chacune. Celles qui ne veulent pas se filmer et/ou apparaître dans les vidéos des autres se mettent sur le côté pour encourager celles qui dansent, et deviennent les camérawoman le temps d’un instant.
  • Je peux venir en cours d’année ?
    Il n’y a pas d’abonnement, et je change de chorégraphie à chaque cours pour que personne ne se sente perdue. Tu viens quand tu veux et quand tu peux! C’est au cours le cours, tu démarres l’aventure quand tu le souhaites, même si tu veux venir qu’une seule fois pour tester, c’est parfait aussi. Il n’y a donc pas de cours d’essai.
  • Je n’ose pas venir toute seule
    Avec le temps, les cours sont devenus un social club tellement des liens forts s’y créent parfois (souvent). La bienveillance règne, et tu seras dans un lieu safe pour partager et te connecter avec des nouvelles bitchiz. Parfois, il est même plus simple de venir sans copine pour pouvoir plus te lâcher, être dans ta bulle et faire des nouvelles rencontres! (et comme ça vous ne papotez pas) (n’est-ce pas)
  • J’ai passé l’âge…
    Passé l’âge de t’amuser? de te défouler? de te sentir sexy et bad bitch? Il n’y a pas d’âge limite pour venir tester let’s dance bitchiz! Ton page ne sera jamais une excuse pour ne pas faire attention à toi et ton bien-être.
  • J’ai peur 😱
    C’est normal, c’est l’inconnu, c’est nouveau, ça casse beaucoup de codes qu’on nous a inculqué (être parfaite, dans la performance, ne pas en faire trop, ne pas se lâcher et se contrôler). Mais comme pour tout, il faut vivre l’expérience pour comprendre! Alors viens tester, il ne va rien se passer de grave. Tu risques juste de prendre beaucoup de plaisir, de t’amuser, de te sentir vivre, et le fait de dépasser cette peur te permettra d’en dépasser d’autres par la suite et de continuer à évoluer. Et dans le pire des cas si tu n’aimes vraiment pas … t’auras juste perdu 25 balles (pcq c’est pas satisfait ou remboursé ici désolée), et tu auras essayé!
bottom of page